Visitez notre section de produits en promotions pour des rabais importants!

Transcend M.2 2280/2260/2242/2230, PCIE/SATA SSD Enclosure Kit, Black

Code de produit : 144410 (TS-CM10G)

Code UPC : 0760557864073

Kit de boîtier SSD M.2 PCIe/SATA
Le CM10G de Transcend est un boîtier conçu spécifiquement pour les SSD M.2 PCIe ou SATA. En suivant le guide d'installation sans outil, vous pouvez transformer un SSD M.2 PCIe/SATA en un disque externe portable USB 10 Gbit/s pour exploiter tout le potentiel de votre système.

Conception portable avec dissipation thermique agressive
Le boîtier SSD CM10G M.2 de Transcend est fabriqué en aluminium et en plastique et comprend un couvercle en caoutchouc de silicone absorbant les chocs. Sa conception compacte, légère et anti-rayures le rend parfait pour la portabilité. De plus, il présente une dissipation thermique améliorée ainsi qu'un voyant LED qui vous permet de savoir quand le disque est utilisé.

Facteurs de forme M.2 pris en charge
Le boîtier SSD CM10G M.2 de Transcend prend en charge les SSD d'interface PCIe et SATA III 6 Gb/s dans les facteurs de forme M.2 (2230/2242/2260/2280). Des SSD d'une capacité allant jusqu'à 4 To peuvent être installés dans le boîtier. Les types de clés M et B+M peuvent être insérés dans la fente.

Performances rapides de 10 Gbit/s
Le boîtier SSD CM10G M.2 de Transcend offre des vitesses de transfert allant jusqu'à 10 Gbit/s et prend en charge UASP, offrant des vitesses R/W allant jusqu'à 1 000 Mo/s*. Découvrez l'incroyable puissance d'une vitesse fulgurante et d'excellentes performances.

USB Type-A et Type-C pris en charge
Le boîtier SSD CM10G M.2 est conçu avec un port USB Type-C, et un câble Type-C et un câble Type-C vers Type-A sont inclus, offrant une flexibilité maximale pour une utilisation avec des PC, des ordinateurs portables, des appareils mobiles, ainsi que les consoles de jeux.

Installation sans outil
Retirez le boîtier du couvercle en caoutchouc.
Séparez les capots supérieur et inférieur.
Ajustez la position du clip en caoutchouc en fonction de la longueur de votre SSD.
Insérez le SSD M.2 dans l'adaptateur et fixez l'extrémité opposée avec le clip en caoutchouc.
Retirez le film plastique qui dépasse du tampon thermique, fixez-le sur le SSD et décollez le film de l'autre côté du tampon thermique.
Fermez le boîtier inférieur et placez le boîtier dans le couvercle en caoutchouc.
Utilisez le câble fourni pour connecter le SSD M.2 à l'ordinateur.


*Les performances du CM10G varient en fonction de facteurs tels que le type de SSD installé et l'interface de votre appareil. Tous les SSD M.2 ne peuvent pas atteindre les vitesses indiquées ci-dessus.